École d'été de néerlandais - 5-8 juin 2023 / Zomercusus Nederlands - 5-8 juni 2023

Événement passé
5 8 juin 2023
14h 18h

Depuis la première édition, en 2019 à Strasbourg, les écoles d'été de néerlandais, organisées pour les plus prometteurs parmi les étudiants de première année (niveau A1) des différents département de France, sont devenues une tradition toute neuve des études francophones de néerlandais. Après une édition en ligne organisée par Grenoble en 2021 et une édition en présentiel à Lille en 2022, c'est Strasbourg qui est à nouveau à l'honneur cette année.
L'école se déroulera au Patio, en salle 4307. Un grand merci à la Faculté pour la collaboration et la mise à disposition de la salle.
Le poster et le programme, très riche, sont disponible dans les images ci-joint.