Nouveau cours en option – PLATANE, A8, 18h30 – ‘Le Siècle d’Or en conflit: Espagne, Pays-Bas et marrans’

A partir du 14 janvier, le département de néerlandais, en collaboration avec les départements d’espagnol et d’hébreu, propose aux étudiants un nouveau cours de civilisation entièrement en option et dévoué au Siècle d’Or (XVIIe siècle) et, tout particulièrement, aux relations politiques, culturelles, économiques et globales entre les mondes espagnol, néerlandais et juif.

Tous les étudiants – toutes années confonues – intéressés à prendre se cours en option sont invités à la première séance, prévue pour lundi 14 janvier à 18h30 dans la salle A8 du Platane. Le code du cours à indiquer dans les fiches pédagogiques est LG07DM50.

Le cours aura lieu tous les lundis de 18h30 à 20h et les séances seront assurées par M. Dagnino, M. Sanchez et/ou M. Lemler (individuellement, en binôme ou en trinôme).

Pour plus d’informations: dagnino@unistra.fr