Enseignements à distance etc. 16 mars

Chers étudiant.e.s,

Pour l’instant nous travaillons sur nos cours pour essayer de trouver de bons moyens de vous proposer de l’enseignement à distance dans les conditions actuelles. Vos enseignants vous envoient de l’information au fur et à mesure.

De manière générale in convient que vous vous informez régulièrement dans les espaces moodle de tous vos cours et que vous essayez de trouver/maintenir un rythme de travail même si nous ne rendons plus à l’université. Gardez le contact entre vous et avec vos enseignants pour échager au sujet des cours mais aussi pour avoir une vie sociale!

Le but de notre travail ce fin de semestre est que vous arrivez à valider votre semestre et que vous continuez à apprendre pour être bien préparés pour la suite de vos études l’année prochaine.

En ce qui concerne les examens, nous y travaillons aussi – il faut les repenser et aussi les faire valider par la faculté. Cela prend un peu de temps mais dès que nous avons l’information validée elle sera clairement affichée ici.