Comme chaque année, les départements d'études néerlandaises et d'études scandinaves vous proposent de se retrouver sur la pelouse du Patio pour fêter la fin de l'année scolaire.
Toustes les étudiant-es, enseignant-es passées, présentes, futures et leurs ami-es sont les bienvenu-es.
Apportez à boire, à manger, à jouer : tout ce que vous voulez partager.
On espère vous voir, revoir et retrouver à cette occasion !
