Pique-nique de fin d'année nordique 2026

Venez fêter la fin d'année scolaire avec nous !

19 mai 2026
16h 19h
Pelouse devant le Patio

Comme chaque année, les départements d'études néerlandaises et d'études scandinaves vous proposent de se retrouver sur la pelouse du Patio pour fêter la fin de l'année scolaire. 

Toustes les étudiant-es, enseignant-es passées, présentes, futures et leurs ami-es sont les bienvenu-es.

Apportez à boire, à manger, à jouer : tout ce que vous voulez partager.

On espère vous voir, revoir et retrouver à cette occasion !