Conférence – La peinture hollandaise du Siècle d’Or – 20 janvier, 12h, Patio 5139

January 15th, 2016 | Posted by dagnino in Licence Etudes Nord-Européennes

Mercredi 20 janvier 2016 le Département de Néerlandais accueillera, dans le cadre des cours de Civilisation Néerlandaise (L1) et de Mondes Néerlandophones (L2/L3), une conférence de M. Patrick Duval, maître de conférences à l'Université de Lorraine-Metz, sur le sujet "La peinture hollandaise du Siècle d'Or ou l'art des faux-semblants".

[pour télécharger l'affiche: DuvalConférenceStrasbourgAffiche20janvier2015]

La conférence se déroulera de 12h à 14h dans la salle 5139 du Patio. Elle est organisée prioritairement pour les étudiants des cours susmentionnés, mais on se fera un grand plaisir d'accueillir tous ceux qui ont de l'intérêt pour le sujet, dans les limites de capacité de la salle.