Chevauchement LEA suédois langue B 2ème année

Nous avons appris qu'il y a un problème de chevauchement pour les étudiants en LEA, suédois langue B en 2ème année pour le cours de Littérature et civilisation le lundi après-midi. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer de créneau sans beaucoup d'effets secondaires pour d'autres groupes d'étudiants (LIG, spécialistes). Notre solution sera au lieu la suivante:

Les étudiants de LEA 2ème année vont suivre le cours Langues et sociétés le jeudi à 10-12h dans salle S01H à l'Institut Le Bel, au sous sol (avec les LEA:s 3ème année et nos spécialistes de 2ème année) et l'année prochaine ils suivront le cours de Littérature et civilisation qu'ils ne peuvent pas faire cette année. Cette solution est exceptionnelle pour l'année 2018.

En ce qui concerne le chevauchement d'une heure de cours de langue suédoise et des cours d'anglais et d'allemand, nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce moment. Le cours reste au même créneau que le premier semestre et les années précédentes: mercredi 15-18h dans salle 023H au Le Bel. Il faudra donc que les étudiants concernés essaient de changer de groupe dans leur autre langue.

Nous sommes désolés pour ces problèmes et l'incertitude que ca a créé.

Karin Ridell et Thomas Mohnike