1ère année: Visite obligatoire des bibliothèques mardi 6 septembre!

September 5th, 2016 | Posted by kridell in Licence Etudes Nord-Européennes

Pour les étudiants de première année, des visites sont programmées dans les bibliothèques utiles pour vos études. Ces visites sont une partie obligatoire du cours obligatoire de Methodologie du travail universitaire (MTU).

Pour les étudiants de la licence en Etudes nord-européennes (scandinave et/ou néerlandais), cette visite commence le mardi 6 septembre à 16h dans la Bibliothèque des langues, bâtiment 5 au Patio. Lors de la réunion d'information à 14h le même jour (salle 3203 au Patio) nous faisons passer une liste d'inscription.

Il faudra également s'inscrire dans des groupes pour le MTU avant le 20 septembre. Cela se fait sur ENT quand vous aurez vos identifiants. Pour des informations plus précises voir ici affiche mtu 1 et ici affiche mtu 2.

A demain!